Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
MENTIONS LÉGALES
* Une nouvelle garantie additionnelle réservée aux clients particuliers possesseurs d’un véhicule particulier de la marque Nissan de plus de 3 ans et moins de 8 ans / 160 000 km.
(1) Offre valable pour tous les véhicules de tourisme de la gamme Nissan commercialisés en France et dont le propriétaire (ou l'utilisateur en cas de LOA / LLD) spécifié sur le certificat d’immatriculation est un particulier. Modèles exclus : GT-R, véhicules de type pick-up, véhicules de type fourgons ou VUL (Véhicule Utilitaire Léger) ainsi que leurs versions dérivées de tourisme ou de transport de passager (combi, cabine approfondie et mini-bus). La durée de votre Garantie Nissan Privilège est de 12 mois ou le kilométrage prévu jusqu’à la prochaine révision (tel que précisé dans le Carnet de Garantie) si celui-ci est atteint avant l’expiration de ladite durée.
La Garantie Nissan Privilège s’applique aux véhicules dont la garantie Constructeur est expirée : au-delà de 3 ans après la première immatriculation du Véhicule ou 100 000 km (premier des deux termes échus). La Garantie Nissan Privilège expire après atteinte d’un kilométrage de 160 000 km ou 8 ans après la première immatriculation du Véhicule (premier des deux termes échus), et sous réserve d'information du Concessionnaires dans les 5 jours calendaires de détection de la panne.
Offre valable dans le réseau de concessionnaires véhicules particuliers Nissan (à l’exception des réparateurs agréés Nissan non concessionnaires et de la concession Nissan PONCE Chaumont).
La Garantie Nissan Privilège couvre les éléments du groupe motopropulseur du véhicule (moteur-boîte-pont), hors pièces d'usure, et ce jusqu’à la prochaine échéance du plan d’entretien (kilométrique ou annuelle), dans le cas où l’intégralité des conditions d’éligibilité sont respectées.
Dès le 1er octobre 2023, la Garantie Nissan Privilège remplace le programme d’un an d’assistance offert dans le cadre d’un entretien.
Pour plus d’informations, voir les conditions générales ici.